Cliquez sur Performances et maintenance, sur Outils d’administration, puis double-cliquez sur Gestion de l’ordinateur. Dés lors que je suis revenu en disk de base, la partition d: Petite précision pour ceux qui passeraient par ici: Commenter la réponse de Xime. Membres en ligne Aucun membre en ligne actuellement.

Nom: dskprobe.exe pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.54 MBytes

Le disque dur de 1 To est partitionné d’origine en disque dynamique plusieurs volumes dynamiques. Faites attention aux offres logicielles qui sont toutes payantes en plus d’installer de nombreux softs douteux sur votre machine. Commenter la réponse de BoringBugz. J’ais le meme problème. CGV Mentions légales Paiements.

Le disque dur de 1 To est partitionné d’origine en disque dynamique plusieurs volumes dynamiques. Est -il possible de convertir ce disque dynamique en disque de base, c’est à dire parttion principale, parttion étendue, partition logique.

recherche fichier | Tom’s Hardware

Si oui, avec quel utilitaire et quel est la procédure et les dangers que cette opération peut amener. Un peu de lecture ICI.

  TÉLÉCHARGER X MALEYA MON MARIAGE GRATUIT

Aussi sous Seven, il y a eu un sujet auquel j’ai participé, je ne le retrouve pas! Ayé, je l’ai retrouvé: Ajouter un message à la discussion.

Page 1 sur 1. Bonjour Bernard, pour autant que je le sache, ce n’est pas possible sans perdre les données. Le Fêlé a écrit: Sous et XP?

dskprobe.exe pour windows 7

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

dskprobe.exe pour windows 7

Vous n’avez pas de compte? Conversion Dique Dynamique en Disque de base.

conversion disque dynamique en disque de base

Pb Acer erecovery management: Convertir un disque dynamique en disque de base. Comment transformer un disque dynamique en base.

dskprobe.exe pour windows 7

Faire un disque dynamique avec Seven Home Premiu. Disque dur tranformé en dynamique. Plus de sujets relatifs à conversion disque dynamique en disque de base.